longissimatoms 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voila, l'année scolaire est fini et je m'ennui depuis une semaine à regarder 3 films par jour... Mais aujourd'hui c'est différent! Aujourd'hui il fait le "bon temps" pour trouver des reptiles!Après deux ou trois jours de pluie il y a enfin un petit rayon de soleil qui perce, une température fraiche à 10h30, mais suffisement de soleil pour réchauffé les substrats.Par chance j'ai trouvé un site à Vipère aspic à deux pas de chez moi! Trois individus en 30 minutes le long d'un mur de 100m. je suis repassé le long du mur plus tard mais je n'ai fait que revoir la femelle gravide en mue (3ème individu). Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philcelow 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci du partage, et jolie photos au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 jolies tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 12 juin 2012 superbe clichés , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 12 juin 2012 la premiére est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longissimatoms 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci beaucoup! Voici le niveau de photo auquel je voudrai arrivé, mais je crois que je vais devoir m'acheter un objectif Macro... : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,121042.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sublime photos et tres belles betes aussi , tu as de la chance d avoir ce genre de site pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Le premier male est magnifique, c'est de l'aspic de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longissimatoms 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est en Vendée. J'ai entendu dire qu'on en trouvais partout dans le bocage, mais personnellement c'est la première fois que je vois des vipères et j'ai rarement vu des couleuvres car je n'utilise pas de plaque à serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je ne connais pas du tout la Vendée, mais ca dépend peut être de la période de l'année, des conditions méteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites