aaren1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour à tous voici donc mes photos de la bourse atp, prise le dimanche où 2 exposants étaient partis .L'installation de la buvette le samedi :Mon premier achat Qadesh :Mes mastomys :Gaetan au barbecue : Un peu des membres de l assoc côté buvettes et entrée : Le stand de Leslie et Chrisophe : Le stand de Sn exotic : Le stand d'exotic factory :Le stand d'abc snake center :Meunier :Le stand atp :Le stand d'ak reptiles :Le stand de terrario center :Un stand où je suis désolée j'ai oublié le nom ^^' :Le stand d'atomic animals :Le stand de l'ATLA et Scales :Un autre stand dont je ne me rappelles plus le nom :Le stand d'horizon-reptiles :Monster souris :Reptiles et arthropodes :Un stand dont je ne me rappelles plus le nom :Ptit-jo reptiles :Oliv et sab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci pour le partage ! Sympa de ta part !Dis moi le serpent vert c'est un Rhadinophis ? A combien le vendaient-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Euh je ne me souviens plus mais il me semble qu'il s'agissait bien de rhadinophis, par contre ils étaient là en expo et non à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci pour le partage , et quelques beau spécimenes de boas et ton khal est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pas de quoi =) oui il y avait pas mal de jolis boas ( d ailleurs un red salmon qu'a acheté une amie et juste splendide et si j'avais pu je m'en serait pris un ^^ ) je vais remettre des photos de mes achats dans les sections qui leur correspondent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pas de soucis je cadre, signe et poste ça pendant que mon ordi me laisse le controle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites