BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Belle acquisition...... Quelle souche cette orange hypo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tout ce que je sais c'est que c'est un ghost après aucune idée de la souche ^^ ( provenance terrario center ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 La pas tres fan des regius par contre , mais beau paterne malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui c'est pour mon père celui là j aime pas la morpho ^^ il y a les couleuvres sur un autre post aussi ^^ merci quand même pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui enfaite je suis comme toi j aime pas trop la morpho de ce serpent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui petite tête gros corps c'est spécial ^^ perturbant quand il s'agit de nourrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 en effet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 juin 2012 @aaren a écrit:Tout ce que je sais c'est que c'est un ghost après aucune idée de la souche ^^ ( provenance terrario center )L'appellation Ghost Signifie que l'animal est de mutation hypomelamistique ( Gene récessif ).Ton spécimen est tout simplement un Orange Hypo... Différente mutation d'hypo existe : ( orange hypo, yellow hypo, Green hypo.....)En tout cas ton hypo est vraiment sympas et bien blusher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui je sais que c'est un hypo mais je dis juste qu'il n'y avait rien d'autre marqué que ghost ^^ donc je ne connais pas la souche lol merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 juin 2012 @aaren a écrit:Oui je sais que c'est un hypo mais je dis juste qu'il n'y avait rien d'autre marqué que ghost ^^ donc je ne connais pas la souche lol merci pour lui ^^Ok...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites