Déesse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe tes photos! je vois que le papparazzi a encore frapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elles sont magnifiques! Je vois que Chipy à bien adopté sa petite soeur c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh c'est génial,elles ont l'air de s'etre adaptée l'une à l'autre tres vite. Ma filleule est tres belle je suis tres fiere et chipy on en parle pas je la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca y'est c'est de grandes copines,c'est trop mimi de les voirs comme ça ensemble ELLES SONT BELLES!!!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 a les voir comme sa sa me rassure un peu car j ai peur que hody soit jaloux et malade quand je reprendrai une felicitation :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'avais complètement loupé ce post C'est incroyable la vitesse à laquelle chipy a adopté ELZIE. Elles s'amusent super bien toutes les deux !!! Tant mieux ça se passe bien. Merci pour les photos, elles sont à croquer toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh que c'est super de les voirent comme cela!! Je pense qu'elles vont bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Toutes les deux sont jolies comme tout ! Super que maintenant Chipy est bien adoptée Elzie. Elle est trop mimi ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour ces jolies photos adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 superbes photos!!!elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quel régale de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 superbes belles photos ..c'est ADORABLE de les voir toutes les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 :heart002: Très belle photos Joli moment de tendresse et de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elles ont l'air de super bien s'entendre ! Tes montages sont sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites