ioham1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 voici un male née chez moi en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 juin 2012 magnifique,c'est un male que tu garde a l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 @jo dep79 a écrit:magnifique,c'est un male que tu garde a l'élevage?Slt oui , c est le plus beau de la porté , et je l ai garder pour suivre son évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 15 juin 2012 D"autres photos ? il semble bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est très beau.Tu peux nous donner plus d'info. sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 @bcicolombie a écrit:Il est très beau.Tu peux nous donner plus d'info. sur lui ?que veux tu savoir de plus je me ferai un plaisir de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Poids, taille, caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paganhate 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh nom de d*** !!! MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 @bcicolombie a écrit:Poids, taille, caractère.niveau caractere ,aucun souci ,pour la taille il fait environ un metre,pour le poid je ne l ai pas pesé ces dernier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 @BAR-NECK a écrit:D"autres photos ? il semble bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil494001 0 Posté(e) le 16 juin 2012 tres beau certainement mon prochaine achat j adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Original ce dessin en forme de croix sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 @BAR-NECK a écrit:Original ce dessin en forme de croix sur son dosoui, je l ai appelé ROCCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour iohan,Si j'en crois ma femelle et le mâle que j'ai, le tien doit bien faire 1,5 kg environ.Aller soyons joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites