fred.01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 salut à tous , j ai été sur un ou deux calculateurs génétique pour bci et je n ai pas réussi à trouver ce que ferai ces accouplements : bci salmon dh sunglow x bci snow ; et : bci snow x bci sunglow . mon calculateur ne me parait pas très complet ( ou alors je l utilise peut être mal ) . merci d avance pour votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je te rectifie juste pour un petit truc On dit bci dh sunglow et pas bci salmon dh sunglow;) mais tu peux dire aussi un bci salmon het albinos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bonjourdh sunglow x snow = 25% dh snow25% hypo het albi het anery25% albi het anery25% sunglow het anerysunglow x snow =50% albi het anery50% sunglow het anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci vulcain pour ces infos , c est sympa . bciicb : je suis d accord sur les appellations que tu donnes mais si j ai précisé salmon dh sunglow , c est que c est comme cela qu elle est inscrite sur son certificat de cession ( en plus à l époque ou je l ai achetée c était encore salmon dh sunglow que l on utilisait comme nom , même si c est plus court maintenant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites