Pantherophis.G 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Salut a tous,Ma femelle Salmon possible Super, a maintenant 13 mois, nourrit au petit rat tout les 10 jours environ. Bien coloré avec quasiment aucun noir. Voici quelques photos d'elles:Vu d'ensemble:Corps vu du dessus:Ses flancs:Comment la trouvez vous ?Cordialement, Dylan.PS: Photos faites avec un APN qui n'est pas de dernière génération. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Beau spécimen!!Les couleurs sont vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudaigle1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trés beau boa, de belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudaigle1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Peux-tu nous donner ses dimensions et son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 19 juin 2012 superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 20 juin 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci a tous,@arnaudaigle a écrit:Peux-tu nous donner ses dimensions et son poids?Désolé mais non. J'en ai absoluement aucune idée, puis elle vient de manger donc je pourrais vous dire ça que d'ici une bonne semaine. Mais elle n'est pas aussi balaise qu'on peut le penser via les photos, loin de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Toujours aussi belleElle évolue très bien, et va continuer à prendre en couleur...Merci pour les photosSalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Eh ba putain!! Elle est hardcore !!!!!! J'adore tellement le salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci a vous !@LASCKO a écrit:Toujours aussi belleElle évolue très bien, et va continuer à prendre en couleur...Merci pour les photosSalutMerci Lasko, c'est ce que m'a dit Faro tout à l'heure, lorsqu'on a discuter un peu a la bourse d'Arras.C'est vraiment un éléveur sympa, que ce soit : avant, pendant et après achat!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Quelques nouvelles, madame mange du rat d'environ 300 grammes tout les 15-20 jours, elle a maintenant 1 an et demi. Elle pése au environ de 1,900 KG. Coté photos désolé c'est pas géniale, j'ai pas un APN très récent. Mais bon cela donne une idée de sa coloration.A+ Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 L'évolution est différente de mon mâle,elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 superbe ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 TRés trés belle femelle....Une superbe évolution...Une robe trés claire et trés propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour elle, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonykovsky 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites