Titi221111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 http://www.fashiondogs.fr/accueil-caaaaaaaa.asp Un autre site,avec frais de port gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il y a des articles vraiment sympa, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oh la la, tu nous gâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je vais faire un tour, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci, tu nous en montres des boutiques, comment veux-tu que nous restions raisonnables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yorki33 a écrit: merci, tu nous en montres des boutiques, comment veux-tu que nous restions raisonnables !!! Des fois j'me dis que j'aurais déjà fais péter la carte bleue si j'en avais déjà un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 titi es que tu compte prendre un loulous prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 très jolie boutique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super,je crois que j'ai trouvé le harnais que je cherche depuis longtemps en cuir rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Capsule a écrit: Super,je crois que j'ai trouvé le harnais que je cherche depuis longtemps en cuir rouge . Génial Marie claude,en plus il est super mimi le harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :pleurss: Je viens d'envoyer un message, car le harnais fait 25 minimum de tour de cou et Capsule ne fait que 20!!! J'arrive pas à trouver un en cuir comme cela par chez nous ,et c'est vrai que la frais compris c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Capsule a écrit::pleurss: Je viens d'envoyer un message, car le harnais fait 25 minimum de tour de cou et Capsule ne fait que 20!!!J'arrive pas à trouver un en cuir comme cela par chez nous ,et c'est vrai que la frais compris c'est pas cher. Tu peux le retrécir en faisant des trous à côté..non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui je l'ai déja fait pour un autre et finalement c'est trop grand et pas joli donc je l'ai offert à une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore le collier à clou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites