Fleur22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 2 photos que j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 quelles belle photos! tes sont très beaux, et Lola on en parle pas elle est a croqué une petite préférence pour la photo avec ton fils, j'aime les photos de profil et peut-être aussi parce que je rêve d'avoir un garçon plein de gros bisous à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tes enfants sont beaux comme tout ! Je craque toujours autant pour ta petite beautée ! Et tu as bien raison, la permière photo on voit qu'elle est grise et sur la deuxième avec le soleil qu'elle est plus clair. Mais elle reste tellement belle ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ils sont beaux tes p'tits bouts Et Lola, toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Waou les belles bouclettes qu'elle a ta fille!! J'aime beaucoup les deux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Kim a de sacré bouclettes, j'adore cette photo !!! Beau duo que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop choux bravo pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tres belle photo les enfants sont adorablle et Lola magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites