quent_77 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour,Je viens d'aquérir un jeune boa colombien de 3 mois et je voulais savoir si le terra convenai[img][/img]Au niveau du point chaud, il y a un tapis chauffant régulé par un thermostat ThermoControl 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est quoi les dimensions ? Il manque de la surface au sol j'ai l'impression et mets quelques branches pour qu'il puisse un peu grimper ;-)Et avec l'aération grillagée du haut t'arrive a avoir une hygro correcte ?Et très bon point le thermostat, beaucoup le néglige meme si le Thermocontrol 2 n'est pas "très" précis, mais c'est largement mieux que de ne pas en avoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent_77 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est un 45*45*60.Les branches seront bientot arrivées. Pour l'hydro, j'attend de voir sur quelques jours. L'ancien propriétaire l'avait mis dans le même terra et il avait des mu nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ok parfait alors! Le terra me semblait plus petit sur les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent_77 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est du fait que les rondins prennent de la place. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites