aka 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voila pas mal de temps que j en voulais un , tout viends a point a qui sais attendre .male jungle het albinos né chez John Ruggiero . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Waouwww les pattern sont splendides, bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sublime, j'avoue qu'un jungle me fait de plus en plus envie>< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 superbe !!! het albi sharp ou kahl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 26 juin 2012 khal , mais comme tout les het on doute jusqu a la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 belle acquisition,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vraiment superbe, belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbe acquisition Aka. Tres beau specimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 @anthoboa a écrit:superbe !!! het albi sharp ou kahl?jhon Ruggiero n'a pas de sharp il n'a que du kahl dans les tiroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 29 juin 2012 voici d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est un des plus beaux jungle que j'ai vu.tu sais nous en dire un peu plus sur lui stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 30 juin 2012 @jo dep79 a écrit:c'est un des plus beaux jungle que j'ai vu.tu sais nous en dire un peu plus sur lui stp.Il se tapes un gros cou la que veux tu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites