roger03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voila la femelle boa motley sunglow que je viens de commander je l'aurais chez moi en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 @roger a écrit:Voila la femelle boa motley sunglow que je viens de commander je l'aurais chez moi en septembre Tres belle, j espere que tu nous mettra bientot des photos de l évolution de tes boas albino, ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sympa ; kahl ou sharp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcisunglow 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut superbe bêtesi je me trompe pas kahl de chez jeremy stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 @bcisunglow a écrit:salut superbe bêtesi je me trompe pas kahl de chez jeremy stone Merci oui c'est exacte tu ne te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax691 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 vraiment beau, qulle chance...tu l'as payé combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce n'est pas un secret tout ceux qui on été sur le site de Jérémy on vu le prix Elle coûte 2000 $ plus les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax691 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci de ta reponse mais j'aurais pas pensé autant.en tt cas vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 7 août 2012 Encore du lourd chez toi roger.Le tarif me semble correct pour un bci triple gêne.Il est très beau...Hâte de voir se que ça va donner en grandissantCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Lascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 8 août 2012 Effectivement, ça promet ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Voila ils sont chez moi j'ai encore pris un petit male de chez jeremy par la même occasion voila le male Albino coral X arabesqueet voici la femelle sunglow motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 la sunglow motley est superbe et le coral aussi , mais mnt il faudra voir plus tard si il est vraiment coral ou juste albino x arabesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 La femelle fait ressortiur de superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonykovsky 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ils sont très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merciiiiiiiii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 mon dieu ils sont magnifique, je rêve d’acquérir un jour une bête de chez Jeremy stones >< quelle chance tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci oui il a des animaux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tres joli.petite préférence pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci on verra l'évolution du mâle par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Très jolie sunglow . Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai une petite question, tu saurais si ils ont tous ce qu'ils ont en stock comme bébète sur le site? Et si y a un minimum de commande pour une livraison en France? car ça me parrait ouf qu'ils livrent en france pour une bestiole a 400$ quoi.J'avoue moi je craque pour le motley chez jeremy stones.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui tout ce qui est sur le site est en stock une fois que c'est payer il le retire directement du site pour la France faut leur poser la question moi Jeremy me les a remis en main propre car je savais qu'il venait au Snake Day et a Hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 il parle francais ? car je voudrais prendre contact avec car je serais interressé sur certain serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Non anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah ok va falloir que je me trouve un bon traducteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Magnifique Roger, bonne réussite !!!Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci mon Bruno y aura un peu de toi dans ma réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je peux vous traduire ce que vous souhaitez dire en anglais si besoin, pour mon travail je dois souvent parler anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C est bon as savoir merci a vous des que j ai besoin je vous envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites