fred.01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut à tous , je cherche à savoir quel serai la meilleur façon pour sortir du moonglow ? , je sais deja qu il sagit d une combinaison de salmon , albinos et anery et j aimerai savoir , si ma dh sunglow s accouple avec un anery , je sais ce que ça donne ( 50% classique het anery et albinos et 50% salmon het anery et albinos ) , mais j aimerai savoir quel serai la phase à accoupler avec elle pour sortir du moonglow dans la ponte ? , merci à tous d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 t es petits seront het anery et "possible" het albino.tu peut mettre 2 petit hypo de ta portee ensemble en esperant qu ils est tout les 2 le gene albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il faudrait l'accoupler à un snow ( anéry + albinos ) pour ressortir :du classique het albi-anéry ( donc dh snow )du salmon dh snow ( donc th moonglow )de l albi het anerydu sunglow het anery ( donc aussi th moonglow ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci beaucoup à vous , c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites