Tilll_1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut tout le monde, petit renseignement svp mon terra et trop vide a mon gout, mon serpent fait de la grimpette sur ça branche mais bon je voudrais savoir si il était possible d'utiliser des bambou (des gros pas des petit truc que l'on trouve en bord de route) afin de faire une petite structure, et si oui comment faire pour le nettoyer correctement vu que c'est un bois creux?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Le bois ramassé n'est vraiment pas conseillé...Mais après un bon lavage a l'eau de javel, traitement à l'eau bouillante et passage au four et ça sera niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Le laisse mariner à l'eau chaude et au javel un moment puis au javel 24h mes branches. Le bambou bien sûr tu peux utiliser, mais pour les espèces arboricoles c'est moyen (glissant). Autre chose, coupe aux jointures, les bambous sont reux ça serait embêtant que ton serpent se coince en voulant rentrer dedans. Le bambou pourrit à l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites