Invité Posté(e) le 19 juin 2009 voila marraine ..quelques photos de moi ; maman en mettra d'autres avec mes soeurs ; mon frère et mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super les photos!!! Une fleur parmis les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Très jolie Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Super tes photos Monoka,chipie est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis contente d'avoir des photos de l'un de mes filleules. Il n'y a rien à dire, je là trouve superbe . Monika pour cette série de photo qui me font bien plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 :merci: tout le monde et :merci: ma gentille marraine à vous tous .. :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle est toute mignonne! Elle prend bien la pose en plus! T'en as de la chance car moi Cheyenne est une vraie pile éléctrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Très belle photos avec les fleurs. Elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 :45453: elle est trees jolie et tes foto sont magnifique :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle est très mignonne!!! Est ce qu'on pourrait avoir des photos de Choupy stp?je la trouve très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 juin 2009 suberbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 CHIPIE vous remercie pour vos gentils compliments ... OUI.. vous aurez d'autres photos de mes autres loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres jolie ta puce et les photos vraiment belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites