ioham1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 voici le suivi pour une de mes femelle canin, naissance le 04 juillet, 1 mort né, 1 qui est mort le lendemain ,et un survivant qui est en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Arf dommage pour les deux premiers! le survivant est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Félicitations tout de même. C'est déjà une espèce difficile a maintenir mais alors à reproduire... un rêve pour moi cet animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 mon rêve posséder et reproduire du caninfélicitation tout de même pour cette naissance mitigéeplus qu'à démarrer ce petit, en espérant que ça se passe bien le fait qu'elle n'est eu que 3 petits, tu sais à quoi c'est dû??âge de la femelle, 1ère repro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 @daveleblond a écrit:mon rêve posséder et reproduire du caninfélicitation tout de même pour cette naissance mitigéeplus qu'à démarrer ce petit, en espérant que ça se passe bien le fait qu'elle n'est eu que 3 petits, tu sais à quoi c'est dû??âge de la femelle, 1ère repro???J avais oublié mais on peut le voir sur la photo ,il y avait aussi un slug. Oui c est effectivement sa premiere repro se qui explique le resultat, a mon avis. j ai deux amis qui ont reproduit les canins l année passée ,qui ce sont retrouvé dans la meme situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitation a toi, et merde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Felicitations! En esperant que tout se passe bien pour le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci pour vous commentaires , je croisse les doigts pour mes autre femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgoth1969 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 on les croisent avec toi, un s a croise, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu peut donner tous les paramétres qui fais que tu as réussis une repro , depuis quand ta les adultes , fréquence alimenttation, temps de mise en presence etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bravo__!!!!!!!!!!!!! C'est déjà bien tu es sur la bonne route!!!Faut vraiment que l'on se voit un de c4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @espacebifide a écrit:Bravo__!!!!!!!!!!!!! C'est déjà bien tu es sur la bonne route!!!Faut vraiment que l'on se voit un de c4!!Slt Peux etre a béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bethunes aussi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 A partir du moment où il y en à au moins un de viable et en bonne santé, c'est une réussite quand on parle de corallus caninus....donc bravo ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci steve , voici les nouvelles le petit canin a mangé son premier blonchon hier , concernant mon autre femelle elle a fait 10jeunes 5 morts né , 1 mort le lendemain et 4 viable ils préparent une mue je vous mettrai des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 20 août 2012 félicitation faudra que je vienne les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bravo à toi ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuster.norbert 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est normal et dans la norme de mortalité pour un canin , ca monter avec l'age de la bete .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites