Gwen44111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 salut, je viens de valider une commande de racks chez CV rack italie.Je voulais savoir si certains d entre vous aviez testé ce materiels.Bien placer niveau tarif et frais de port correct.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguil1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 salut tu fait une belle aquisition j ai un rack pour boa venant de chez eux et j en suis tres content cest du costeau( 250kg l ensemnble ca ne bouge pas d un poil!!) tres facile a nettoyé avec les glisieres sur les bac et c est vrai que les prix sont interessant pour des rack de cette qualité tu ne sera pas decut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Est que vous auriez un lien ? J'arrive pas à en trouver sur le net et ça m'intéresserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguil1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 http://www.cvrack.it/index.php?c=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 @Gwen44 a écrit:salut, je viens de valider une commande de racks chez CV rack italie.Je voulais savoir si certains d entre vous aviez testé ce materiels.Bien placer niveau tarif et frais de port correct.Merci.Salut Gwen, A combien s'élève les frais de port s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut Chris, les frais de port pour ma commande sont à 80 € .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai commander, un rack 3 modules complet type A60 et un rack 3 module Type A pour 550 € au total . Raisonnable je trouve pour des bac de 80*60*17 et 80*40*17 cm . Avec chauffage et plaque tôle de protection .L'avantage est de pouvoir rajouté des étage au fil du temps .En plus, il réponds rapidement et en français en plus lol!!Livraison dans 2 semaines .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 OK, merci Gwen...D2s que le matos est là et installé, n'oublie pas de mettre dez photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas de soucis .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voilà comme promis des photos du rack monté .Je l'ai reçu jeudi dernier.Alors premières constatations .Points négatif:- Emballage de la palette minimal- Pas de notice de montage- Roues déjà utilisé ( après contact avec le vendeur, il ferait des essais avant de l'envoyer, j'y crois pas trop)- tige fileté et écrous d'assemblage mal aligné .- Bac très très fin dans les angles ( pour moi, un choc et il cassent)Points positif :- Bonne taille de bac- bon système de chauffage- envois rapide- ensemble relativement propre une fois monté .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je les trouve vraiment sympa esthétiquement!! Ca rend bien et ils ont l'air de bonne taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites