fl4tsix 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour à tous,J'aimerai fabriquer ou acheter des terrariums pour mes BCI ( 3 seulement car pas de CDC )Je vais faire une base avec des rangements sur 30 cm environ, et 3 gros racks au dessus que j'utilisepour les nourrir ou quand je nettoie les terra. Le tout en mélaminé bien épais pour avoir une bonne base.Mais au dessus j'hésite un peu sur quoi mettre...J'etais parti dans l'idée de faire 3 terra en mélaminé mais ça risque de faire lourd au final ?J'ai vu des photos d'installations similaires qui ont l'air pas mal du tout.Mais j'hésite avec des ProCage empilés qui seront moins beaux mais plus pratiques, hygiéniques et endurants...Des avis ou conseils ?Je me suis deja bien renseigné sur ce forum ainsi que sur d'autres, et sur chaque type de terrarium les avis divergent... J'attend donc vos avis...Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense déjà qu'il faut voir ton courage et ton budget, ça devrait te diriger vers une réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah ca je suis motivé, quand il s'agit de terrario tjs !Et pour le budget, pour les 3 terrariums je dirai 500/600 max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tu devrais faire un tour dans la section vente, je crois que j'ai vu un truc qui pourrait t'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai pas une voiture assez grande pour transporter des terrariums donc soit je construit soit je commande sur le net ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu peux bien t'en sortir je pense en fabrication mais en achat pvc ça me parait juste. Regarde en section mon poste sur ma fabrication. Pour te donner une idée j'ai dû en avoir pour 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites