squizz111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voici mon couple de Morelia bredli , ils ont maintenant deux ans et mesurent 150cm environ .Ici la femelle , le dessus de la tête est bizarre car après un traitement au butox elle se frottait la tête contre les parois de terra mais cela par au fil des mues .Et le mâle que je trouve magnifique , mais la femelle l'ai aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est vraiment de beaux serpents, dommage que les prix chutes de cette façon, comme ci ils n'étaient plus intéressant....On dirait des viridis rouge sa déchire!!J'aurais plus de place me serait prix un couple de bredli et de spilota spilota.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Pourquoi tu n'as pas utilisé du frontline??Elle a du déguster la pauvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tout le monde trouve cette espèce magnifique mais on en voit que très peu se qui est bien dommage . Pour le butox j'ai toujours utilisé sa et s'est la seule qui m'a fait sa , le mâle a été traité en même temps et ne l'a pas fait . Après l'avoir traité je lui ai donné un bain pour enlever ce qui restait de produit . Par contre avec ce produit j'ai traité , Bci et plusieurs Morelia et se sont les seuls qui ont été dans les vapes pendant 24h alors sont t'ils plus fragile ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Non je ne pense pas..Le stress pendant 24h, pourquoi tu es venu à utiliser ce produit?? Ton véto fait les gros animaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai utilisé ce produit sur les conseils d'une personne , je n'ai pas de véto qui fait les nac par chez moi , le seul soit disant spé-nac que je suis allé voir pour me sexé les bêtes à fait n'importe quoi , il mettait la sonde vers la tête ... Mais sa je l'ai appris plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe Bredli! Ils m'ont toujours bien tenter aussi,mais je ne suis jamais tomber sur de beau spécimen,a chaque fois ils sont fort sombre et le rouge n'est pas très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Micro shooting de ma femelle Morelia bredli au soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tres jolie serpent belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci , j'essaierai d'en faire des pareils avec le mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony63 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tu leur a mis des UV? ou éclairage naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 @max123 a écrit:Superbe Bredli! Ils m'ont toujours bien tenter aussi,mais je ne suis jamais tomber sur de beau spécimen,a chaque fois ils sont fort sombre et le rouge n'est pas très beaux Le rouge se manifeste réellement vers les deux ans de l'animal. Je maintiens un trio d'un an et demi chacun, ils se colorent de plus en plus au fil des mues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour les miens je sais pas si s'est moi qui rêve ou quoi mais j'ai l'impression qu'ils s'éclaircissent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonykovsky 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très joli serpent, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Petite news des bredli La femelle le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites