Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Voila mes STARS..RUDY et Déclic...Diam's + Rudy+ DéclicDECLIC..AVEC CHOUPY ; il faut que je travaille ... C'est dur les vacances..Avec Diam's et Chipie..AVEC ALIZEECHIPIE nettoie..que ça sent bon ses fleurs..Ma chérie ALIZEE..Mes fillesDIAM'SCHOUPINETTEJe suis petite ; mais je bosse...CHOUPY dans les fraisesd'autres photos viendront aprés ; elles passent pas ....grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ils sont tous mignons,mais mon coup de coeur de tes loulou restera toujours Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ils sont super belles tes photos monika, et tes loulous sont magnifique! c'est beau à voir tout cet amours qu'il y a autour de tes loulous. chipie et choupy on le poil super long je ne suis pas sur que je tiendrai jusque-là pour Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toutes tes photos sont magnifiques Monika. Mais celles avec rudy et déclic , déclic paraît tout petit comparer à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 j'essaye avec un autre lien...DIAM'S dans les fraises aussi..Ma jolie DIAM'SCHIPIE..DIAM'S et DECLIC Mon bébé Diam'sRUDY et Déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 juin 2009 que dire de plus elles sont toutes magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 MERCI BEAUCOUP CHRISTELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres :heart002: :heart002: Merci pour ces belles photos Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je suis tout à fait d'accord ceux sont des bouilles d'amour merci pour ces belles photos, normale ceux sont que des stars qui posent :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 magnifiques photos,ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toutes les photos sont très belles, et les loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tes photos sont tres belles ,tes toutous aussi ,c'est fou ce que Declic a changé en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 je vous remercie de vos gentils messages ..ça me fait trés plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Magnifique toutes tes photos :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merci Monika super tes photos les loulous sont tous aussi beau les uns que les autre. ca y est internet marche houpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 super PAULETTE... tu as de la lecture ...hihiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 quellle jolie famille !!!! j'adore tes filles ! et Déclic quel beau garçon ! j'adore Diam's avec Chipie et Déclic quand il lève sa patte arrière !!on croirrait qu'il va faire un pas de danse ils sont trop mignons tous tes petits et petites ! magnifiques photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 monika tu nous fais de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci à notre paparazzi préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 oh!! vous êtes trop gentilles ...MERCI pour vos gentils compliments .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 juin 2009 magnifique toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Marina a écrit:magnifique toutes ces photos! Merci MARINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tes photos ne sont que du bonhheur.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Fleur a écrit:tes photos ne sont que du bonhheur....bisous :merci: FLEUR.. :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites