Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingsachem

Boa Constrictor Pewter

Messages recommandés

Salut, en me balladant sur le forum, j'ai vu un serpent dont je suis tombé sous le charme, le boa Pewter. ( merci Gwama pour les photos sur ton site ;-) )
J'aimerais savoir si on sait le trouver en Belgique, a quel prix , si il a bon caractère, si il est difficile a maintenir.
Juste pour renseignement pour le moment, mais si je dois avoir un 2eme Boa, ça serait un Pewter sans aucuns doutes.
Encore une question. si on croise un BCI classic avec un Pewter, on obtient quoi ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai fais le même post que toi il y as quelques temps (regarde ma photo de profil), j'ai eue des nouvelles par certains de ce forum qui m'ont donné des liens très intéressant (je vais essayé de les retrouver). Et j'ai été fort déçus du boa pewter adulte, juvénile je le trouve juste sublime (blanc et noir comme j'aime) mais hélas adulte il perd pas mal de ses couleurs si caractéristique (un peu comme l'Anery type 1), recherche sur google images, une photo d'un spécimen adultes.

De plus les prix sont assez élevé pour ce spécimen. Mais quand on n'aime, on ne compte pas n'est-ce pas ce que l'ont dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, d'avance pour les liens et ta réponse, mais c 'est vrai qu'ils sont superbes , j'adore la couleur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...