fou des serpents 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonjour à toutes et à tous , certains se souviendront de mes postes concernant mon pr , ou je m'inquiétais sur sa croissance et de leur caractére souvent difficile ma pr de 2008 mesure maintenant +1.20 m et pèse 1kg5 elle mange un rat adulte toutes les 3 semaines quand elle en veut ne vous inquiétez pas si par moment ils refusent de manger , ces serpents mange quand ils en ont envie , donc ne stressé pas des photos suivront prochainement , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 août 2012 comme promi dans une boite de 30x20 voilà , si vous voulez d'autres photos dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 20 août 2012 beaux gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manux1 0 Posté(e) le 20 août 2012 belle mémère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites