mikeyboa 0 Posté(e) le 20 août 2012 bonjour j'ai aquis un nouveau boa , il a de jolie coouleur et motif mais j'ai des doute sur la forme de se boa si vous pouvez me donnée quelque info sa serai genti de votre part voila une photo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 août 2012 En effet très joli ce Boa assez atypique! Difficile de savoir ce qu'il est,il est assez typé Colombien,mais rien de sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut ça ressemble a du Colombien en effet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeyboa 0 Posté(e) le 20 août 2012 Apparemment sa serait un sonora 66% het leopard de chez reptile passion j'ai vue les photo de la naissance c t le seule comme sa sur la portée la mére est une het leopard et le pere un leopard vous en pencez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeyboa 0 Posté(e) le 20 août 2012 voila une autre photo prise part reptile passionet une de la merele pere et l’accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 20 août 2012 les dessin sur la tête font effectivement penser a du sonora maintenant la mère ont dirais un mélange de bci et sonora donc je serais pas trop te dire mais je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeyboa 0 Posté(e) le 20 août 2012 je pense comme toi jeje83 pour moi la mere n'est pas pure sonora car j'ai un couple pure sonora et ils ne sont pas du tout comme cela mais bon je les pris pour c motif et couleur assez original on verra bien se que sa fera a la repro avec du sonora 100% het leopard .sinon voila une petite photo d'un de mais het leopard pure souche de chez regiusco au canadala photo et un peut vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeyboa 0 Posté(e) le 20 août 2012 voila une photo plus ressente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 20 août 2012 superbe vraiment beau pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeyboa 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci a toi jeje83 normalement repro des het leopard sont prévu pour bientot je suis impatient de voire des petit leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 20 août 2012 superbe couleur et plutôt original, la tête aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 août 2012 @mikeyboa a écrit:Apparemment sa serait un sonora 66% het leopard de chez reptile passion j'ai vue les photo de la naissance c t le seule comme sa sur la portée la mére est une het leopard et le pere un leopard vous en pencez quoi Comment peut il etre 66 % het avec un pere leopard? L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeyboa 0 Posté(e) le 21 août 2012 C l'eleveur de reptile passion qui me la vendu pour un 66% het et comme la mere n'est pas leopard tu ne peut pas avoir du 100% het tu a du 100% que dans le cas ou les deux sontdes leopard si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 21 août 2012 heu.....faudrai revoir les bases de genetique la........gene recessif x het = 50% de recessif + 50% de 100%het.het x het = 25% de recessif + 50% de het + 25% de normaux, d'ou le 66% possible het....Si le pere est un léo, PAS POSSIBLE que ce soit des 66% possible.......Mais venant de cet eleveur, plus rien ne m'etonne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 août 2012 Faux. Le leo est un gene recessif, tout comme l'albi.Albi x Classic = 100 % de classic het albiDonc leo x classic = 100 % de het leo et re-doncleo x het leo = 50% de leo et 50 % de het leo.Un 66 % het serait issu, si je ne me trompe pas, de l'accouplement de deux het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 août 2012 En meme temps mon David lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeyboa 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci gwama pour t info , et tu dit que sa t'etonne pas de cet eleveur ta deja eu des soucis avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites