popeye974 0 Posté(e) le 21 août 2012 mon mâle classique à son arrivezle même un petit peut plus grand ma femelle hypoun couple d'albinosmon petit nouveau un DH sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 21 août 2012 T'es albinos sont juste Waouhhhhh !!!!!! Ils ont des couleurs magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 août 2012 beau petit cheptel , le dh sunglow et les albis sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 21 août 2012 un joli cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 22 août 2012 Les albinos , une tuerie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sympa les albi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 22 août 2012 peut tu me dire où tu a acheté le dh sunglow car les autres sont magnifiques mais là je suis carrément sur le cul!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye974 0 Posté(e) le 23 août 2012 un revendeur local à la réunion "KOI Réunion" qui lui même la acheté à reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 23 août 2012 ok merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Alors, je craque sur les albinos, ils sont géniaux.Par contre le dh sunglow n'a pas la même apparence que le mien.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut Ellypsos, un problème sur ton image, je la vois pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye974 0 Posté(e) le 24 août 2012 non je pense que sa provient de toi pour moi il n'y as pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 25 août 2012 moi non plus je ne la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sympa ta petite famille ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites