ellypsos1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Une plongée dans l'univers de l'anaconda.Voiçi le lien pour voir ce documentaire.www.pluzz.fr/la-vie-cachée-de-l-anaconda-2012-08-22-16h40.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je n'arrive pas à voir "Cette page n'existe pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 23 août 2012 iciC'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 23 août 2012 Impossible a regarder en Belgique a cause des droits TV, pas de notre faute les gars sorry :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 23 août 2012 sympa ce ptit reportage, malheuresement une espèce qui, peut etre, sucombera aux mauvaises actions humaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oh ils pourraient partager avec les belges un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je trouve aussi pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle111 0 Posté(e) le 23 août 2012 pas grave, y'en a plein d'autres à voir des docsrestons positifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Désolé mais je pensais que tout le monde pourrait en profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 23 août 2012 pas ta faute, je t'en veux pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 23 août 2012 D'ailleurs c'est pas dans la bonne section Déplace ton sujet dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 24 août 2012 La voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 24 août 2012 Superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 25 août 2012 c'est quoi le rapport avec le reportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 25 août 2012 désolé je me suis trompé d' endroit pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites