snake17 0 Posté(e) le 27 août 2012 bonjour a tous est qu'une personne serais ou je pourrai trouver des posters sur les morph regius et boa en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oula, aucune idée. J'ai jamais rencontré ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voili voilou,http://www.worldofballpythons.com/shop/posters/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 août 2012 Sinon pour la France, tendu du slip, peut etre sur les bourses. A Hamm en tout cas, il y en a. 7,5€ piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 août 2012 Dommage que l'on ne voit jamais de belle casquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 28 août 2012 Salut pour les boas j'ai trouvé çahttp://www.zazzle.be/boa+constrictor+cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je pense que c'est plutôt ce type de poster qu'il recherche:Par contre j'en sais pas plus sur son origine et encore moins ou se le procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 28 août 2012 Si ma mémoire photographique ne me joue pas des tours, il me semble avoir vu un poster plus ou moins semblable chez mike' s reptipark, on poursuit l'investigation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sur le site de NERD (new england reptile) Il y en a en plusieur taille et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 28 août 2012 j'en ai vu à Houten, avec des filles denudées et des serpents !!!!!!! comment allier 2 passions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 août 2012 Le poster de Mike date déja de quelques années,ce sont les phases qui a l'époque était a base de spider,par contre avec le régius,tu peux tapisser ta chambre avec les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites