Betty20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un nouveau panier pour les 2 ptits monstres ils adorent dormir ensembles :court court: AVANTAPRES_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ce sont deux petits amours que voilà, ils sont inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 juin 2009 COMME ILS SONT MIGNON! c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ils deviennent inséparables ces deux là. C'est trop mignons avant et après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui en effet ils sont inseparables mais ce fiche de ces roustes c'est impressionnant Je suis quelquefois obligé d'intervenir car Elyvio fais son malin avec Eden car quand il arrive Déesse ou Chanel il se calme tres vite trop drole a voir mon microbe de 1kg qui fais peur a ce nounours d'Elyvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ils sont trés mignon tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop choux les copains ! J'ai cru que le jack était le chien du voisin mais il m'a l'air d'être souvent chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est trop beau de les voir ensemble comme ça ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne me lasse pas de les regarder!!! ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont trop mimi tous les deux! Qu'il est beau ton biewer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 :mdr: ils sont trop marant ses bien sa prend moin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est trop marrant de les voir ensemble!!!qu'est ce qu'il est beau élyvio :45453: !!!il pèse combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui christou, le jack est a mon voisin mais il travaille de 5h le matin a 16h alors je le sors le midi quand je rentre Merci les filles pour mes toutous en effet mon pepere est trop mimi un vrai nounours mais qui sais ce qu'il veux, il se porte bien ca fait un moment que je l'ai pas pesé mais il doit bien faire 1kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super de les voir si bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop mignon ! Tu sais que c'est pas bête du tout cet endroit pour installer un panier ! A l'appart actuelle, nous avons une cheminée, mais elle ne fonctionne plus. Celà fait donc 10 ans, qu'elle sert de niche !!! Les filles s'y mettent souvent, car elles sont tranquille, les enfants ne viennent pas les embéter ! Et en voyant tes photos, je me dis que ce serait pas bête, si j'installais un panier dans le meuble télé ! C'est à voir !!! Après, faut voir ou on installerais la wii !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites