LASCKO 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et voilà quelques photos de mon petit dernier, un petit boa sunglow de souche KALH.Il fait actuellement 180 grammes. Il s'agit d'un petit male.Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tu as repris un petit mâle Lascko? Il n'est rien arrivé a l'autre au moins?Très sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 28 août 2012 tres beaux p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Jolie, c est celui que tu a acheter a l ours?Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 28 août 2012 Très beau, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 28 août 2012 SalutDonc oui il vient de chez l'ours!!!Et non mon autre mâle sunglow et toujours à la maison et en pleine forme.Mais dans le but de continuer à améliorer les futurs repros je prends un nouveau mâle sunglow...À suivre dans deux ans... J'ai deux femelles de 2010 pour lui qui grandissent doucement.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est effet une bonne idée! Très bon choix en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 28 août 2012 il est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oh il est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 31 août 2012 Magnifique ce petit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci pour lui!!!!!!!!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites