Banjo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 http://www.perfectpetzzz.fr/fb.aspx?script=fiche_produit.htm&code=93903765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 As tu acheté? et cela ressemble t'il vraiment à un york? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui oui il est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je n'avais pas vu ce post La peluche est très réussie, mais en toute franchise, je ne suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 C'est vrai , que cette peluche est mignonne.... Laurence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est super pour les petite fille qui adore les chiens es qui ne peuvent pas en avoir. je trouve sa super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ALors là... Je craque !!! Je le veux !!! J'adore !!!! Ma cousine à un boxer dans le même genre, et on a flashé ! ALors, là... Comment résister ! J'ia mis la page en favoris, et je la commanderais plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites