Tilll_1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 alors tout d'abord voila Gutt's une femelle Guttata de 6ansEt voici Skyzo un PR de 1 ans=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Des photos superbes comme si on y était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 News :sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je ne suis pas très fan du régius mais je trouve que tes photos sont superbe et du coup je le trouve plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci =) beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jolis photos!!!! Pas fan de Regius mais celui ci est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites