ioham1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 voici une des 2 petite née samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Magnifique, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bravo, super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbes couleurs ces petits , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bravo ! Ces serpents sont vraiment très jolis. J'en élève.A quel âge les as tu fais reproduire ?Quelle baisse de température as tu effectuée ? Tu continuais de nourrir pendant cette baisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ils est vraiment très beau, je ne connaissais pas cette espèce. Et félicitation pour ta repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 @Gerard a écrit:Bravo ! Ces serpents sont vraiment très jolis. J'en élève.A quel âge les as tu fais reproduire ?Quelle baisse de température as tu effectuée ? Tu continuais de nourrir pendant cette baisse ?Elle ont 2 ans , je ne pas fait de variation de température, et pas de changement au niveau du nourrisage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bravo très jolie éspèce !pas courant comme repro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 @franck a écrit:bravo très jolie éspèce !pas courant comme repro non ?C était en effet pas tres courant, maintenant avec l aide de monsieur" google" ,et la possibilité de trouver des géniteurs nés en captivités , cela facilite tout de meme pas mal de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas courant il y a trois ans maintenant on en trouve facilement à des prix plutôt bas. J'avais acheté un couple à 300€ il y a deux ans, à ce moment là la ferme trop vendait 250€ la femelle.Tu peux en trouver à 100€ maintenant. Les coxi se trouvent encore plus facilement.Par contre ça ne pond pas beaucoup genre deux à quatre oeufs en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Et merci pour tes infos ioham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 hé bien encore toutes nos félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites