CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh les canailles Y'a de l'ambiance à la maison maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je craque complétement, qu'est ce que j'aimerais bien voir ca chez moi!c'est fou ce qu'elle s'amuse! finalement tu n'as pas eu de problème de jalousie que tu craignais!c'est tout à fait le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mais elles ne s'arrêtent jamais c'est 2 là? ça doit être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et bien j'espere que la nuit elles dorment apres toute cette gymnastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elles sont trop marrantes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 elles sont trop marrantes toutes les deux ; elles sont montées sur du 380 volts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites