raph62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour,Je recherche toutes personnes possédant ou ayant possédé du Broghammerus timoriensis pour échange d'informations et expérience d'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Perso, j'avais contacté un membre de ce forum il y a quelque temps pour avoir quelque infos sur ce boidae. Le soucis c'est qu'il à tout stoppé Voici le lien de son post. Vraiment une bête superbe! http://www.terra-boidae.net/t354-python-timoriensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je me suis apercu de cela en regardant tous les posts dans divers forums !Tous datent et il semblerait que peu d'éleveur français ou aucun en possèdent a aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Espèce que je recherche également et désespérément mais trop rare et trop peu reproduite aujourd'hui. Et puis il y a le prix qui bloque un peu aussi.Si tu trouve un éleveur fait le moi savoir. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Un éleveur italien en cédait a Hamm mais a 2400€ le couple c'est plus exagéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 1 mois et demi de salaire, faut pas abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sauf erreur de ma part, j'ai cru voir il y a quelque temps un tarif pratiqué par la FT d'un oeu plus de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Rectification...le prix dépasse les 600€. Voici le lien: http://www.lafermetropicale.com/home/contenu_new.php?rub=select-rare&refer=1027183950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Déjà croisé plusieurs fois en bourse un adulte depuis un an vers les 400€. Un éleveur sur Arras en possédait deux je ne sais pas si il les a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Te souviens tu du nom de l'eleveur sur Arras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Un membre (ramauri) sur un autre forum possède un couple si je me trompe pas.Ainsi qu'un autre membre mais je ne sais plus qui.Une espèce rare mais pas introuvable si on ce laisse un peu de temps et de moyen.Très timide a en croire les quelques infos que l'ont croisent sur le net.Dommage qu'on en croise peu car c'est une espèce très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Envoyé en MP. Je crois que c'est Terrario Centre à Lens qui en vendaient un sur bourse, mais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Nb : pour info Max, ramauri c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Gerard pour ton mp.En fait je possede un groupe de 4 timors et je travaille sur le projet avec un utre eleveur.Les timors sont des animaux magnifiques, mais on dispose de tellement peu d'informations sur ce genre que je suis a la recherche de personnes en elevant pour echanger sur nos experiences d'elevage, voila le but de la demarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 @raph62 a écrit:Nb : pour info Max, ramauri c'est moi Ha ben voila Sur le monde des reptiles je pense que au moins une personne en maintiens.Je te MP si je retrouve la dite personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 superbe malheureusement je ne connais pas du tout cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sûr que cette espéce mériterai d'être mieux connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 @BAR-NECK a écrit:Sûr que cette espéce mériterai d'être mieux connu !!!Tu n'en as pas toi BAR-NECK dans toute ta collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est vrai que c'est un serpent qui mérite d'être connu, mais personnellement ce n'est pas ce que je prendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 @max123 a écrit:@BAR-NECK a écrit:Sûr que cette espéce mériterai d'être mieux connu !!!Tu n'en as pas toi BAR-NECK dans toute ta collection? On peut pas tout avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites