Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loik38300

regarder ca

Messages recommandés

En effet, on arrive en retard et aucune info pour le coup.

Une impression d'ecran de la page Internet aurait était mieux que le lien, de plus ça reste dans le temps.

Qui nous raconte un peu l'histoire?

Merci, Dylan.

je crois que c'etait une annonce d'une personne qui vendais son regius avec sa nourriture qui se trouvait être des criquets, si je ne me trompe pas car l'annonce n'est apparament même pas rester plus d'une heure

Oui c'est ca!

Annonce pour un regius juvénile, nourri au criquet, fourni avec sa lampe, son terra, et les fameux criquets..

n importe quoi si le mec as réussis a nourrir le régius comme ça il faudra qu il nous explique comment il as fais lol Very Happy

J'ai pu récupérer que le début de l'annonce en question .., mais ça en dit déjà assez long ... Suspect

Citation :
je vend mon PYTHON ROYAL de 30 cm née en mai 2012 car plus d'espace chez moi facile a élever je le nourri 1fois par semaine avec des grillons.pas sauvage et ne mord pas je le vend a 90 euros avec tous le matérielles qui va ...........

c est vraiment affolant et en plus le mec il y crois dur comme fer a ce qu il dit , c est dingue ça .

Et pourquoi celà ?? comprends pas.....

Je donne bien à mon python régius des pucerons et des fourmis à la pincette, ca marche super bien...... lol!yes;lloooll;

Steve

• Créer...