loik38300 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/367547102.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est une blague de très mauvais gout sans déconner (?) N'importe quoi .., de pire en pire .., mais on va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Qui appel le numéro pour voir (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est possible que ca soit sérieux... On voit vraiment de tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ça parlais de quoi cette annonce , elle est désactivée snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En effet, on arrive en retard et aucune info pour le coup.Une impression d'ecran de la page Internet aurait était mieux que le lien, de plus ça reste dans le temps.Qui nous raconte un peu l'histoire?Merci, Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geony 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je crois que c'etait une annonce d'une personne qui vendais son regius avec sa nourriture qui se trouvait être des criquets, si je ne me trompe pas car l'annonce n'est apparament même pas rester plus d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui c'est ca!Annonce pour un regius juvénile, nourri au criquet, fourni avec sa lampe, son terra, et les fameux criquets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 n importe quoi si le mec as réussis a nourrir le régius comme ça il faudra qu il nous explique comment il as fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah ça mange un régius?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai pu récupérer que le début de l'annonce en question .., mais ça en dit déjà assez long ... Citation :je vend mon PYTHON ROYAL de 30 cm née en mai 2012 car plus d'espace chez moi facile a élever je le nourri 1fois par semaine avec des grillons.pas sauvage et ne mord pas je le vend a 90 euros avec tous le matérielles qui va ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 juste Hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c est vraiment affolant et en plus le mec il y crois dur comme fer a ce qu il dit , c est dingue ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et le pire c'est si il a trouvez acheteur, si la personne l'achéte en pensant que ça mange du criquets, il est condamné ce regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et pourquoi celà ?? comprends pas.....Je donne bien à mon python régius des pucerons et des fourmis à la pincette, ca marche super bien...... Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites