marillion1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Découverte surprenante pour un amateur de champignons dans le Bas-Rhinhttp://www.dna.fr/actualite/2012/09/19/les-sapeurs-pompiers-capturent-un-python-de-2-5-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik38300 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ses un gros champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est avec des conneries comme ça que l'on demande le puçage obligatoire sur les espèces dangereuses et parfois même sur les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 @daveleblond a écrit:c'est avec des conneries comme ça que l'on demande le puçage obligatoire sur les espèces dangereuses et parfois même sur les autres...Tout a fait d'accord avec toi. Je rajouterai que c'est avec ce genre de conneries que notre passion est tres mal percue et que les controles se multiplient ( ce qui n'est pas plus mal dans un sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geony 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pff quel bande c** !!!! un molure dehors avec les nuit qui se rafraîchisse vraiment, c'est la mort assurer !!! encore un qui c'est trouver dépasser par la taille de sa bete et qui s'en débarasse... heureusement qu'il a été récuperer le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 des personnes comme ça si on retrouve le proprio bien sur il faudrait l interdire de détenir tout les animaux quel qu il soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 en animalerie, un jour la propriétaire etait tellement désespérée qu'elle allait tenté de nourrir a la salade ou a la tomate un couple d' ahaetula dans un état tres décevant la femelle avait une fracture ouvertede la queue avec un angle de 90° par rapport a son corp. d'abord esseyé de nouirir avec de la souris adulte et ensuite au criquets, alors pourqu'oi pas essayé la salade???on me dit que sa vient du mexique alors que c'est originaire d'asie (pour précision je connais et maintien cette espèce, autorisation du P.E en opistogliphe).je leur parle de leur régime alimentaire qui est composé de petit lézards. on me répond vous éte sur , vous savez ce que vous raconté? mais c'est trop cruelle...et ne savait pas que c'était opistoglyphe, d'ailleur ils ne savait pas se que veut dire opistoglyphe.et a savoir que ce genre d'animal ne peut etre détenu et vendu en animalerie (en belgique).je marchande le couple pour 40euros apres longue négociation et haussement de voix en les remettant a leur place , je repart avec le couple.la queue de la femelle a du etre amputée. et tout 2 déparasité. 10 jours aprés leur arrivée il se sont nourrit sans problèmes.voila tout sa pour dire que se gars n'est pas tout a fait responsable quand lui meme a été mal informé.mais la moindre des choses est de s'informer via d'autres biais. internet, bouquin, autre personne en détennant déja "si sérieuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 toutes mes excuses je me suis tromper de poste.je voulais répondre au poste sur le bon coin avec le régius vendu avec sa nouriture en locurence des insectes.quelqu'un sait-il comment on fait pour déplacer un mesage dans le bon poste???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je comprend tout as fais ce que tu veux dire ! C est clair que ayant été mal informé et l ayant vue grandir a ce point il aurais pu paniqué certes mais ce n est pas une raison pour le balancé dehors . Il aurais pus téléphoner as un zoo ou faire des recherche pour lui trouvé un nouveau foyer , si tel est le cas bien sur car si ç'a trouve c est juste un serpent qui c est échappé de son terra mais dans ce cas , la aussi en prenant un serpent comme ça on vois son évolution et du coup on fais tout pour que le terra soit bien sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 @jo dep79 a écrit:toutes mes excuses je me suis tromper de poste.je voulais répondre au poste sur le bon coin avec le régius vendu avec sa nouriture en locurence des insectes.quelqu'un sait-il comment on fait pour déplacer un mesage dans le bon poste???mercicela dis meme en te trompant tu as bien décris le meme genre de situation lol et du coup je t ai répondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 a transferer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Dans la fameuse annonce du python régius nourris au crickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites