Pantherophis.G 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut,Encore un guignol qui n'a rien a faire de son temps et qui ferait mieux d'apprendre à écrire : http://www.leboncoin.fr/animaux/369835304.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est vrai niveau orthographe c'est pas mal.de plus les photos sont tres mal prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mdr, c'est un serpent en plastique le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 fauna.reptiles a écrit:Mdr, c'est un serpent en plastique le truc la photo est tellement mal prise que je dirais la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 fauna.reptiles jeje83 Ouf, je suis rassurer de voir que je n'ai pas les yeux qui me trompe ... Je me disais bien qu'il avait vraiment une drole de texture.Je pense même (mais je me trompe peut être) qu'il ne sagit pas de plastique, mais plutot de tissus, ca me fait penser aux "serpents" qui bougent "tout seul", on en vois à vendre un peut partout.Je pense que l'annonce est juste une blague, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et entre nous, ça montre bien le niveau de compétence de l'équipe du "bon coin" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 10/10. Sérieusement honte de rien, trop fort le mec, heureusement que tu as pris une capture car ça serait dommage de ne plus pouvoir la lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le bon coin est une mine d or pour les ramassi de connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 @Gerard a écrit:heureusement que tu as pris une capture car ça serait dommage de ne plus pouvoir la lire !Oui voilà c'est le plus important car un lien n'aurait profiter au gens qu'un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Franchement, sans même voire la photo...un hybride de ces deux espèces étant quasi peu probable.....sa sentais le fenec dès le départ cette annonce....Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites