jeje83 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour voila ayant fais des recherches sur le crawl varin , je n arrive pas trouver une description visuelle du serpent donc je voulais savoir comment reconnaitre le dit "crawl varin" quelles sont ses caractéristiques visuelle? je vous remercie d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 http://www.terra-boidae.net/t3103-crawl-cay-europe-usa?highlight=crawl+cay#21352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Donc si je comprend bien cela voudrais dire que le crawl varin serais une invention de savarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 "CrawlVarin" est un surnom donné à la souche de Bci de P.Savarin, qui furent identifiés comme des "Crawl Cay".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites