lois11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour,je viens d'acquérir un jeune boa. pouvez vous me dire quelle est sa phase svp?merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ya pas d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Si il fallait attendre un peu ^^Au risque de dire une bêtise, il me fait penser a un salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lois11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai mis deux photos. en aperçu ça fonctionnait bien pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lois11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 en effet, je constate qu'il faut attendre un certain temps pour voir apparaitre la photo. en voici une autre.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lois11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est à n'y rien comprendre, la seconde photo n'apparaissait pas, je l'ai remise et voila maintenant qu'elle apparaît. désolé pour les doublons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites