loik38300 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour voissi mon nouveau python spider male acheter au salon des annimaux de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il fait mal aux yeux celui là....MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas l'habitude des regius phasé, on dirais que son pattern est vachement réduit...Vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 en effet, un pattern bien particulier pour ce petit spider, on dirait presque qu'il y a une touche de woma dedansil vient de chez qui?? si c'est pas indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik38300 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 alor je les acheter au salon des annimaux de lyon a ABC animalerie qui et dans le 02210 ( breny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastel94 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tres beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 En effet je le trouve particulier aussi, il semble avoir une réduction du patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi qui n'aime pas les pythons, en voyant celui la je pourrais changer d'avis, j'ai bien bien dis je pourrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites