guiguil1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 voici un boa sunset tres particulier de cette année qui va resté dans mon elevage pour de futurs progets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 effectivement jolis motifs a voir dans une futur repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 effectivement tres beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguil1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il est issu d une repro de sunset cross * sunset cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu t'es renseigné sur les géniteurs précédent auprés de l'éleveur? En tout cas le phénotype est superbe. A voir si une transmission génétique sur les futurs spécimens est possible ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguil1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je possede les parents car il est né chez moi les parents non rien de particulier ,dans la porté c est le seul qui a des couleurs et des motif comme celui la il m a fait pencer a un magma ou jungle et oui j aimerai bien voir ci ca ce transmet genetiquement + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est clair que le pattern fait penser a du magma ou jungle d'où ma question. Et les parents de ton couple, tu as quelques rens sur eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguil1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non malheuresement je n ai jamai vu les parent de mon couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Chris, ce serait genetique il n'y en aurai pas qu'1.....En tous cas il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Les mutations arrivent toujous d'une facon ou d'une autre. . .Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 magnifique ce petit,faudrait que tu refasse cette portee pour voir si tu en sort d autre comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguil1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui ce sera fait cette année pour voir ci il en resort encore des comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1001boas 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vraiment SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 superbe.tient nous au courant de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguil1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci oui pas de souci je vous remetrai des photo d ici quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites