Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Scales

mes terra

Messages recommandés

Bonsoir,
je n'ai pas refait de post depuis longtemps ici par manque de temps surtout (désolée^^)
enfin voilà je n'avais jamais montré mes installations, je vous explique un peu et ensuite photos.

Donc en fait je maintiens tous mes snakes avec en fond une alèse médicale sur laquelle je pose mes décos
pour cacher un peu le côté très blanc(cela permet que le fond du terra soit toujours propreen plus)
et je trouve que le fait que ce soit blanc on peut bien contrôler disons tout ce qui sort de nos snakes.

Donc voilà n'hésitez pas à me donner vos avis ;j'ai peints l’intérieur de mes terra en mélaminé destinés aux regius en noir
car j'ai remarqué que ceux que j'avaient qui étaient timide questions bouffe et tout mangent plus facilement ainsi et il y a quand
même une bonne quantité de lumière qui entre par la façade vitrée pendant la journée.

Du coup voici celui de mon BCI anery het albi :

ensuite un exemple de celui d'un de mes regius (ma petite cinamon) :

et les autres bci:
asimov (lui normalement à un plus grand terra dans ma chambre mais afin de mieux surveiller pour la période de cooling et de repro etc je viens de le passer dans celui ci qui est dans mon salon mais plus petit que son habituel)

ada:

enfin celui d'agape :

voilà il en manques quelques uns mais soit je n'ai pas finit soit je n'ai pas pris de photo mais ils sont tous fait de la même façon de toute manière,
j'espère que vous aprecierez (je pense prochainement essayer de créer des cachette et socles pour bac à eau en polystyrène extrudé)

nop on a aussi un petit eryx et bientôt mon chéri souhaite accueillir un couple de rynchophis boulengrei .
Mais effectivement moi ce que je préfère sont les regius et les bci par leur facilité et leur diversité dans les phases etc.
Après si j'obtiens mon CDC on verra pour des espèces un peu plus sympa (je rêve surtout de jolis hortus^^) mais pour le moment c'est en suspend tan que j'ai pas renforcé mon dossier avec des pièces tel que le plan de mon batiment (ce que je ne sais même pas comment avoir) et aussi un fichier complet sur les maladies des espèces que je veux détenir (pour ne pas avoir a repayer encore et encore l'envoie en recommandé je préfère attendre arras pour essayer de me trouver las bas le bouquin "snake deseases" pour faire ça le plus précisément possible et sans rien oublier)
Pis après on a que 100m² et ils y a une bonne partie dédié à mon atelier pour travailler donc il ne nous reste plus trop de place (à moins de passer en rack mais ce serait dommage)

• Créer...