Pantherophis.G 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour,Je voudrais me faire un nouveau rack, avec des bacs IKEA komplement.Je voudrais faire comme HP terra fait, c'est a dire, avoir une vision a l'interieur du bac.Comment faire ?- Plexi? Ou l'acheté?- Comment le fixer?Cdlt, Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Plexi + rivets pour plexi.Tout le matos est dispo dans n'importe quel magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais voir cela, sur les sites du type Ler*y M*rlin ou autre, je ne trouve pas de plexi.Ou alors je m'y prends mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Peux etres chez casto ou brico tu y trouvera surement ton bonheur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 De même via leur site web..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il y en a dans ces enseignes. Mais certains articles ne paraissent pas sur les sites.Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites