Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai décidé il y a quelques mois, de faire des infidélités à mes BCI...J'ai donc commencé à monter un petit cheptel de régius, pour l'instant trés trés modeste, mais qui, je l'espère, va vite s'agrandir... Donc voici quelques clichés de mon modeste cheptel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Très bon début félicitation , avec une préférence pour le male pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 comme on dit faut bien commencer. au moins sa te laisse le temps de bien réflechire a tes futures acquisitions et au possibilités de combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour les futurs acquisitions, c'est dejà tout pensé : het clown, cinnamon, lesser, mojave, spider, fire, et peut etre du caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites