Gerard01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne savais pas trop où poster cette connerie.J'en avais déjà entendu parler, dans l'Atlas De La Terrariophilie, mais jamais vu en vrai ! Comme quoi, ça sent la souris, ça bouffe point final, mode automatique enclenché !http://www.nokenny.com/un-serpent-se-mange-la-queue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j avais déja aussi entendu parler c est dingue il devrais ressentir la douleur et arrété aussi tot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ma femelle hypo a bouffé son alèse médicale de 90x60 après avoir eu un rat...Donc oui, dés que ça sent la bouffe, ça mange ! Résultat des courses : Véto ce samedi chez le Docteur Leduc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est très connu surtout chez les lampro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Quel est l'intérêt de publier une telle vidéo ? Voyeurisme Aucune information scientifique, on n'apprend rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 arf ... tu n'est qu'un jaloux tout ça par ce que tu peut pas te mordre la queux toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ça doit être ça ;0) J'espère que tout va bien pour toi :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui ben pas plus malin le caméraman de le laisser continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ignoble, ils auraient pu essayer de l’arrêter et de lui donner une souris pour le calmer. IGNOBLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manux1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 un pimpim qui prend plaisir à laisser son serpent se mutiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites