bciicb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut à tous,depuis quelques jours, je trouve mon boa vraiment très actif.ok son repas est programmé pour cette après midi mais il bouge vraiment plus que d habitude!c est un mâle qui a 2 ans et 3 mois. serait-il en rut?merci pour les réponses et a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 peut-tu nous donner plus de détailles sur sa maintenance?la t°, la fréquence des repas et la taille des proies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je pense qu il doit etre en rut car il n a pas bouffé. je vais attendre cette ensuite mais bon.il fait 31 et 28 la journée et 28 la nuitje lui donne a peu près 350grs de rat toutes les deux semaines.il mesure a peu près 1 60 et 3kg env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu as des femelles dans ta pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 @Chris Boas Morphs a écrit:Tu as des femelles dans ta pièce ?nn aucune mais comme il arrive à l age de la maturité sexuelle, je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 SalutSuis pas un pro, mais j'ai déja lu un truc du genre quelque part, peut etre même bien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites