fred.01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je pensais déja l avoir fait mais apparement non ( ou alors , je ne l ai pas retrouvé ... c est tous moi ça )morélia spilota macdowelli ( mâle )morélia spilota macdowelli possible super caramel ( femelle )morélia spilota macdowelli possible super caramel ( mâle )morélia spilota macdowelli labyrinthe ( femelle )morélia spilota macdowelli jaguar ( mâle )morélia spilota iran jaya jaguar ( mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Jolie famille de morelias!Petite préférence pour le spilota macdowelli jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Dis moi tes possible super caramel saurais-tu m'expliquer stp ? Caramel est il co-dominant et super caramel la super forme de caramel x caramel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mes 2 possible super caramel sont bien issues ( l un et autre ) d un père et d une mère caramel . maintenant , il me reste à les reproduire avec du classique et de voir le pourcentage de caramel qu il en sortira , si ils ne sont que caramel ( co-dominant ) , il en ressortira : (50% classique et 50% caramel ) et si ils sont super caramel , il devrait en ressortir environ 75 à 80 % de caramel et 20 à 25 % de classique ( j ai trouvé ces infos sur le site reptilis qui à déja fait ce genre d accouplement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 beaux cheptel.préfairance pour l'irian jaya jaguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 L irian jaya c est bien l'harrisoni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Peux tu me dire le prix pour un irian jaya jaguar? Je voudrai en accoupler un avec mon irian jaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites