philcelow 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Salut à tousVoici les photos de la réalisation de la décoration de mon terra.Matériaux:Planches de polystyrène épaisseur 30 mm (déjà en ma possession)une branche trouvé près d'un court d'eau (déjà en ma possession)Du mastic à coller (déjà en ma possession)De la colle à carrelage toute prêteDe la peinture (déjà en ma possession)Du vernis (salle de bain) Et de l'imagination ........Au début ....1 ère ébauche et mise en position .....On commence à mettre du relief ......De la couleur .....Vue d'ensemble ....Un peu de finition .....Vue in-terra ..... avec le snake .....Voilà, à vos commentaires, critiques, suggestions ...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetzal63 0 Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour, je viens de parcourir plusieurs de vos posts, très joli travail, créatif, sacré bricoleur très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Sympa comme déco, mais pour le coup, ça mériterait largement un substrat style tourbe blonde par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites