jacotte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour à tous, je présente ma python pastelle que j'ai depuis un peu plus d'un mois en espèrant que les photos s'affichent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenda 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est pas mal, mais n'as tu pas honte de poster une photo de lui avec une mauvaise mue ? Et puis petites parenthèse, c'est pastel et non pastelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pourquoi il aurais honte les mauvaises mue sont frequente chez le regius.Il suffit de bien les humidifier est c'est bonJolie petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 @kenda a écrit:Il est pas mal, mais n'as tu pas honte de poster une photo de lui avec une mauvaise mue ? Et puis petites parenthèse, c'est pastel et non pastelle... Tu aurais pus t'abstenir...on est pas sur LMDRTrès beau regius sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.basili 0 Posté(e) le 2 février 2013 très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites