brice35 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut!Voici un lien qui vous expliquera comment est arrivé ce petit père à la maison. http://www.terra-boidae.net/t9209-sortie-de-stomatite-pour-ma-femelle-boa#91458Je n'ai pas pour habitude de donner des noms à mes reptiles, mais j'ai fait une exception pour ce boa. Je trouve le nom "Donum" très significatif. Pour la p'tite histoire... Voici donc Donum!Boa de presque 2 ans, une taille approchant les 1m50 et avec une belle cicatrice (car anciennement nourris au rats vivants)C'est un spécimen très actif, mais surtout un goret de première catégorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Juste splendide Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci à ma moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 superbe ;cheers; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites