Invité Posté(e) le 26 juin 2009 voila vous vouler des nouvelle d eliote bha voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 alors Eliote va tré bien il mange bien il és tres sage il tres calin toute les nuits dor avec moi enfin vola c le chien de mes reve il est tres mimi parconte pour les photo on veraplus tare car je né plus de piles dans mon apereille photo y love you Eliote c pout vou dire quil va tres tre bien a lala je l aime a la folie il n a pas encor les oreilles droite mé de ten en temps il les a droite mé bon sa va arrive voila bisou de ma par et de la par de Eliote merci fanfan17 pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour ces nouvelles Laetitia Et bien, Eliot est très chouchouté! Fanfan va être contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour les nouvelles et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 mercipour les nouvelles et à bientôt pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour les nouvelles d'eliot et on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 il a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 vi les photo surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il est tout mimi ce petit eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour les nouvelles , Laetitia, Eliot n'auras que 5 mois 12 Juillet, c'est encore un bébé.. je suis contente de voir qu'il est heureux, et qu'il te rend heureuse... Bisous et caresse a ta peluche, et vite vite , des photos.... Ps/contente que ta signature te plaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci de nous donner des nouvelles, car nous commencions à nous impatienter . Les oreilles droites ça va venir, il est encore jeune. Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 27 juin 2009 aahahhhh mes c'est Eliote a FANFANcontente qu'il es trouver une famaille qu'il aime,il a de la chance d'avoir une maitresse qu'il l'aime comme ça.bisoussssssssss a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 viil va tres tres bien mon ou de chou biento la journe avec fanfan17 jespere pour ko se conaise un peu mieu et impatiente de voir toute c boula de poil merci fanfan17 pour la signature je l aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 bonla phto von biento arrivé ma maman est parti chercher des pile lol merci fanfan17 pour la signature bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 juin 2009 SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 eest nen voila une deuxieme merci fanfan17 pour la signatur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 est un troisieme merci fanfan17 pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 est une quatrieme merci fanfan17 pourla signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 es une cinquieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 est une sixieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 et une setieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 et une huitieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il est trop chou, il a garde la meme bouille mais a bien grandi il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 il va avoir 5 moi o moi de juillet le 12 et une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Qu'il est beau Il ressemble beaucoup à son papa je trouve! Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il est mignon,merci pour les photos Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il est trop chou, moi aussi Cécile je trouve qu'il ressemble à son papa! à mon avis tu devrais lui tondre le dessus des oreilles plein de léchouille à Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je trouve aussi qu'il ressemble beaucoup a Denver. Il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il ressemble énormément a son papa Denver .. Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites